Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyloo's life
Lyloo's life
Archives
23 septembre 2014

Mon nouveau téléphone

iphone-5c-rose-debloque-tout-operateur

Trop contente de retrouver un iPhone ^^

J'ai eu un iPhone3 il ya plusieurs années, ensuite je suis passée au Samsung Galaxy note. Le note était très grand ce qu'on appelle actuellement une phablette, j'aimais beaucoup ce téléphone vu que mon téléphone me sert à aller sur le net, à lire le journal, à prendre des photos etc... il me convenait très bien, quoique un peu grand pour ma petite main. Et au bout de 2 ans de bons et loyaux services il se met à délirer : il se coupe et se rallume tout seul !

J'ai donc décider de revenir à mes premières amours et j'ai repris un iPhone.

Et là je viens de recevoir ce petit bijou, quel plaisir de revenir à l'iPhone, je suis happy. 

Publicité
Commentaires
Lyloo's life
Publicité
Newsletter
Publicité