Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyloo's life
Lyloo's life
Archives
5 septembre 2014

Les vacances sont finies

 

10649885_855446841145663_2169729169877300090_n

Comme le temps passe vite, mon dernier article remonte à début juillet. Déjà j'ai récupéré Titine en bon état de marche et un allègement de mon porte-monnaie, mais bon le principal c'est que j'ai de nouveau ma voiture. Tout le mois de juillet ma marmotte (ma voisine) m'a emmené au boulot, c'était sympa de discuter pendant le trajet. J'ai la chance d'avoir de supers voisins.

En août nous sommes partis 8 jours à New-York :)

J'adore cette ville, je me sens comme chez moi là-bas, sauf mon anglais qui mértiterait d'être amélioré mais bon j'arrive à me faire comprendre c'est le pricnipal. Donc une semaine magnifyk (comme dirait Christina) du soleil, température entre 26 et 30 degrés, des visites, musées, statue, top of the rock etc. beaucoup de marche (ce qui ne fait pas de mal). Et j'ai passé mon anniversaire à New-York, ça le fait quand même.

C'est la 3eme fois que je vais à New-York mais cet été c'était un peu spécial j'y fêtais mes 50 ans, mon zom était avec moi (comme à chaque voyage) et là mon fils (un grand ado de 17 ans) était là aussi. Les autres fois c'était des voyages par mon boulot et ces voyages sont réservés aux adultes donc on y allait en couple.

Ensuite 3 semaines à la maison, avec un temps "pourri" le bronzage qui est parti à vitesse grand V.

Et voilà septembre est là, le retour au boulot, la rentrée en terminale pour mon fiston.

Tiens je viens de me commander le livre de Valérie qui remercie ce cher François, je sens que je vais bien me détendre en lisant ce livre ou pas.

Pour rester dans l'actu : je viens de recevoir mes impots et vlan 30% de plus à payer et pendant ce temps là d'autres oublient de déclarer leurs impôts !!! c'est marrant moi les impôts ne moublient jamais.

Dans quelques jours  je mettrais des photos de NY dans la partie voyage.

Sur ce je vous souhaite un bon WE 

Publicité
Commentaires
Lyloo's life
Publicité
Newsletter
Publicité