Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyloo's life
Lyloo's life
Archives
24 juin 2014

petites news

662f24b0548580fcd8c9640ac8e01880_large

Ce matin mon fils passait son code, il m'a envoyé un sms quand il a finit l'exam : "c'était on ne peut plus easy" résultats dans la semaine, j'espère qu'il l'aura et ensuite on va passer à la conduite accompagnée.

En parlant de conduite Titine est chez le garage depuis lundi matin ils doivent tester pour voir d'où vient la panne, j'espère que ça ne coutera pas une blinde.

Pour en revenir à mon fiston vendredi c'est l'oral du bac je croise les doigts pour qu'il ait au moins la moyenne car le français c'est pas son truc et il va falloir attendre le 10 juillet pour les résultats, mais bon déjà il passe en terminale S c'est une bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
Il a eu son code bravo !!!!<br /> <br /> Par contre les notes du BAC catastrophiques ! il va falloir bosser l'année prochaine il y a des points à récupérer
Lyloo's life
Publicité
Newsletter
Publicité