Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyloo's life
Lyloo's life
Archives
13 juin 2014

Titine

voiture

Titine c'est le petit nom de ma voiture, une jolie mercedes classe A de 1998, que je bichonne pour qu'elle dure longtemps.

Un problème n'arrivant jamais seul (voir message Bad News) ma Titine fait des siennes, il y a une quinzaine de jours, je rentre ma voiture chez moi, petit créneau qui va bien pour me garer dans le jardin et là en pleine manoeuvre la direction devient dure, on aurait dit que je n'avais plus de direction assitée et que je conduisais un 38 tonnes ! J'arrive à me garer et les jours suivants tout rentre dans l'ordre.

Aujourd'hui petit après-midi de RTT je vais flaner dans un centre commercial et lorsque que je veux faire un créneau sur le parking re-belote la direction hyper dure.

En rentrant je passe par la case garage (et je ne touche pas cent mille pour les adeptes du monopoly) j'explique à mon garagiste ce que fait Titine et il me dit déjà il faut qu'on la garde longtemps car il faut qu'on la teste et qu'elle nous fasse la panne (je rigole ça fait 15 jours qu'elle ne l'avait pas fait bref). Donc nous convenons d'un rendez-vous ce sera le lundi 23 et pour combien de temps mystère ! Je lui demande une idée du prix arghhhhhhhh : pièce mercèdes 1000 euros mais ils peuvent peut etre l'avoir pour 600 et plus la main d'oeuvre à 56 euros de l'heure..

Sinon je peux rouler comme ça cette semaine ça ne risque pas de casser juste que la direction peut devenir très dure.

J'avoue que là je sature !!!!! Bon c'est le week-end positivons ! 

Publicité
Commentaires
Lyloo's life
Publicité
Newsletter
Publicité