Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyloo's life
Lyloo's life
Archives
4 février 2015

février 2015

profile_622969544_75sq_1399536448 Le temps passe vite, nous voilà déjà en 2015. Après une fin d'année un peu mouvementée : petits séjours à l'hopital pour des calculs qui au lieu de rester sagement dans la vésicule, sortait et se baladaient un peu partout en me donnant des douleurs horribles. En décembre ablation de la vésicule et plus de soucis ouf j'ai pu profiter des fêtes de fin d'années.

je passe moins de temps sur l'ordi ceci explique peut etre mon absence sur le blog.

Je tricote, enfin je re-débute, écharpes snood et bientot bonnet. Quand j'étais petite ma maman m'a appris à tricoter, coudre, crocheter broder. J'avais laissé tout ça tomber et maintenant j'ai de nouveau goût à toutes ces petites choses que l'ont fait soi-même.

Je couds aussi : petite pochette, trousse, sac à dos etc.

Je colorie, ah le coloriage j'ai toujours adoré cela, quand mon fils était petit je passais des heures à colorier avec lui, mais il a presque 18 ans j'imagine sa tête si je lui demande de colorier. Actuellement le coloriage est "à la mode" pour les adultes cela m'arrange bien. Du coup j'ai acheté plein de livres ou magazines de coloriages anti-stress, des crayons de couleurs des feutres et je m'éclate.

 

Voilà pour les dernières news^^

Bye

Lyloo 

 

 

Publicité
Commentaires
Lyloo's life
Publicité
Newsletter
Publicité